les appats rivière

LES APPATS RIVIERE CHEZ PECHE CENTER NIMES:

TOUS A TABLE!

La truite, les cyprins (gardons, carpe,…) consomment régulièrement des larves et des insectes, cela fait partie de leur proies régulières, c’est dans ce but que vous allez au bord de l’eau avec des teignes, des asticots, de l’amorce ou des bouillettes! Imiter la nature, et declencher l’agressivité naturelle de ces espèces, et les pousser parfois jusqu’à la frénésie, et là, c’est la fête!

C’est là que nous intervenons… En vous proposant ce qui se fait de plus frais en appâts vivants, en vifs pour les carnassiers et en appâts inertes pour la carpe, les cyprins et le silure…

booooctetruitemoncousin
un poisson magnifique

la truite

en rivière, en lac ou en étang, qu’elle soit fario ou arc en ciel ; La truite n’hésite pas à faire le déplacement pour une bonne bouchée…bien présentée.

nous avons sélectionné pour vous :

•TEIGNES, en boite ou en rouleau, le bonbon

•VERS DENDROS, pour toute l’année

•VERS DE BERGE, idéal à l’ouverture

•VERS DE TERREAU, une petite gourmandise

•VERS DE FARINE, pour tous les poissons

•PATES A TRUITE, pour toute l’année

•PELLETS, pour les poissons de lâcher

la peche au coup

Quel plaisir d’aller s’asseoir au bord de l’eau, de regarder son flotteur filer dans l’onde, avant de s’enfoncer… Mais avant d’en arriver là, il y a un peu de boulot, de préparation et un petit tour dans votre magasin de pêche préféré, PECHE CENTER NIMES! de l’amorce et des appâts frais. En plus de ce que nous proposons pour la truite, vous pourrez déguster:

•ASTICOTS&PINKIES, pour toute l’année

et les amorces

l’art de poser un coup à gardon comme celui de loucher des ablettes ne s’improvise pas. l’équipe PECHE CENTER NIMES a sélectionné pour vous les farines et mélanges les plus simples et adéquats pour la région, nous faisons confiance à SENSAS et à RIVE pour vous apporter satisfaction et faites nous confiance pour vous aider à trouver la meilleur façon de poser vos boules!!

madame la carpe

quand on convoite l’un des poissons les plus rusés de nos eaux, la pêche devient un art dans le montage et la préparation. et les appâts y occupent la place de choix… Quelle bouillette? quelle couleur? quel diamètre? quel additif? et les graines? et pourquoi pas un gros pellet…avec un canadien?

merci starbaits
monsieur moustache

Comme la carpe, le silure a un cerveau bien fait… Il est tellement malin que certaines techniques deviennent inopérante à certaines époques.

Les pellets et bouillettes spécifiques, vous permettront de vous diversifier et d’avoir une approche beaucoup moins directe avec ce carnassier, qui a toujours un petit creux qui ne demande qu’à trouver preneur.

La gamme BIG CAT et certains produits STARBAITS vous permettront de sortir votre épingle du jeu et faites nous confiance pour vous aider à trouver le petit recoin où ils trainent..

tous les carnassiers?

rares sont les brochets capturés à l’asticot…mais nous avons des VIFS, en bassin, de plusieurs tailles, en fonction des saisons et des arrivages.

n’hésitez pas à nous passer un coup de téléphone afin de connaitre notre stock. Prenez vos seaux ou le moyen qui vous convient le mieux ; lorsque la température monte pensez à prendre vos bacs glacés, afin de les conserver au mieux.

et surtout n’oubliez pas :

RESPECTONS MERE NATURE

Les commentaires sont fermés.